» RÉGIONS DESSERVIES » MONTRÉAL » Sablage de planchers à Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles

Sablage et finition de plancher Rivière-des-Prairies et Pointe-aux-Trembles

Avec son approche professionnelle, L’Artisan du Plancher Montréal vous offre également un service de finition de plancher de bois franc et d’installation de plancher à Rivière-des-Prairies et Pointe-aux-Trembles.

L’Artisan du Plancher Montréal et son équipe d’artisans réalisent le sablage sans poussière au complet de vos planchers et d’escaliers en bois. Grâce à un équipement complet de produits écologiques, la finition réalisée est durable et présente une belle apparence rustique pour votre revêtement de plancher.

Parfois, le sablage de plancher de bois franc et la finition s’avèrent être importants pour faire disparaître les traces incrustées dans le plancher et enlever le vernis. Les artisans expérimentés de L’Artisan du Plancher Montréal effectuent un sablage complet, en prenant les mesures et précautions nécessaires pour garder le bois de votre plancher en bon état en sablant toujours dans le sens du bois.

Expert en sablage de planchers à Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-trembles

Depuis plus de 30 ans, L’Artisan du Plancher Montréal vous propose un service de sablage et de finition de plancher personnalisé et adapté à vos besoins les plus spécifiques. Notre équipe de professionnels en sablage de plancher de bois franc et vernissage de plancher de bois franc possède les outils et l’équipement professionnel de haut niveau (sableuse à plancher, sableuse pour les coins, etc.) afin de réaliser un sablage parfait de planchers, escaliers, les marches et les contres-marches d’escalier dans la région de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Nous considérons que chaque client est unique et nous nous assurons de réaliser une excellente prestation et un travail personnalisé, en prenant le temps d’analyser, de vous conseiller et de vous aider à choisir les produits et les essences qui correspondent à votre besoin.

Sablage de planchers à Rivière des prairie/Pointe aux trembles

Un choix écologique pour la restauration de vos planchers

La rénovation de plancher complète et sans poussière est notre spécialité. Nous sommes fiers de mettre à votre disposition les équipements et les outils des plus sophistiqués à votre disposition afin de vous permettre de réaliser vos projets de sablage et finition du revêtement de plancher de bois.

L’Artisan du Plancher Montréal et son équipe d’artisans ont toujours fait des choix éclairés en matière de protection d’environnement, par exemple en sélectionnant le produit ou le dispositif écologique et non-polluant, qui respecte le plus les normes et lois environnementales.

Vous aimeriez que votre plancher retrouve sa beauté et sa résistance qu’il a perdu au fil des années, vous voulez remettre à neuf votre plancher en bois tel qu’il était à son premier jour? Appelez au 514 232 3465 ou demandez votre Devis Gratuit en ligne  !

Profil du quartier Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles

L’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles est situé sur la pointe est de l’Île de Montréal, constitué le 1er janvier 2006 par les anciennes villes de Rivière-des-Prairies et de Pointe-aux-Trembles. Bordée par le fleuve Saint-Laurent et la rivière des Prairies, elle offre à ses résidents et aux visiteurs une variété d’activités récréotouristiques dans un cadre enchanteur où se côtoient admirablement faune et flore, à quelques pas du centre-ville de Montréal. L’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles est complètement enclavé dans l’île de Montréal entre la ville de Montréal-Est et les arrondissements Montréal-Nord et Anjou.

Avec ses 106 000 habitants, Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles est un quartier calme de la métropole. Toutefois, la Ville est dotée de plusieurs espaces de nature, dont deux grands parcs au nord-est et à l’ouest considérés comme les deux poumons verts du quartier. On y trouve plus de 48% des bâtiments résidentiels de type unifamilial et un taux deux fois plus élevé de propriétaires que dans l’ensemble de la ville, avec trois ménages sur cinq qui possèdent une résidence à Rivière des prairie-Pointe aux trembles.