» RÉGIONS DESSERVIES » MONTRÉAL » Sablage de planchers à Montréal-Ouest

Expertise en sablage et restauration de plancher à Montréal-Ouest

L’Artisan du Plancher Montréal est une entreprise spécialisés en sablage sans poussière, réparation et finition écologique de toutes sortes de planchers en bois franc.

Votre plancher en bois est abîmé par les années ou vous n’aimez pas la couleur de votre plancher de bois et vous aimeriez qu’elle concorde mieux avec votre nouveau décor. Et vous désirez, avant tout, obtenir des résultats de qualité et durables.

Que ce soit pour une subtile modification ou bien pour changer de fond en comble le décor votre intérieur, nous sommes là pour vous aider. Nous sommes spécialisés dans le sablage sans poussières, vernissage et finition de plancher brut pré-huilé ou pré-verni.

L’Artisan du Plancher Montréal et son équipe d’artisans expérimentés déploient des efforts constants pour offrir un résultat de qualité supérieure qui conjugue beauté et durabilité à ses clients partout dans la région de Montréal, et particulièrement à Montréal-Ouest.

Redonnez une nouvelle vie à vos planchers

Pour réaliser facilement et rapidement vos projets de revêtement de plancher de bois, faîtes appel au Savoir-faire et expérience d’une équipe de spécialistes avec plus de 30 ans d’expérience.

Nos maîtres sableurs possèdent l’expertise pour réaliser la finition (que soit en érable, en frêne ou en chêne) que vous souhaitez à votre plancher. Nous pourrons sabler votre plancher en respectant le style ancestral de votre demeure ou bien donner une apparence brillante avec un style traditionnel à votre revêtement de sol grâce à un plancher huilé plutôt que la teinte et le vernis couramment utilisés. De plus, votre plancher huilé exige un minimum d’entretien.

En faisant confiance à L’Artisan du Plancher Montréal et son équipe d’experts, vous profitez d’une prestation de service inégalée à Montréal-Ouest ainsi qu’une politique de travail qui vous garantit une satisfaction complète.

Sablage de planchers à Montréal-Ouest

Finition Écologique de plancher et escalier en bois à Montréal-Ouest

L’Artisan du Plancher Montréal et son équipe de professionnels vous offrent un service complet de sablage de plancher en bois, ainsi qu’une finition à base de produits écologiques à Montréal-Ouest. Nous contribuons activement à établir un milieu sain dans votre Ville, en respectant un processus moins nuisible pour l’environnement. Pendant la réalisation de nos travaux, nous prenons le soin d’utiliser toute une panoplie de produits non polluants, provenant de matériaux naturels afin de donner beauté, résistance et durée de vie supérieure à vos planchers en bois.

Confiez le sablage de vos planchers à des experts à Montréal-Ouest

L’Artisan du Plancher Montréal vous offre un service à la clientèle bien personnalisé et des prix pour les travaux de sablage et autres très compétitifs à Montréal-Ouest. Laissez-vous guidé par une expertise aussi complète et un savoir-faire hors pair de nos artisans sableurs. Appelez L’Artisan du Plancher Montréal maintenant au 514 232 3465 ou bien demander votre devis gratuit en ligne.

Profil de la ville de Montréal-Ouest

La Ville de Montréal-Ouest est une petite municipalité située au centre de l’île de Montréal, pratiquement au cœur de la région montréalaise. Cette petite ville se trouve à environ 9 kilomètres au sud-ouest du centre-ville de Montréal, sur la falaise Saint-Jacques qui surplombe la rive nord du canal Lachine. La Ville de Montréal-Ouest est presque entièrement enclavée dans la ville de Montréal entre les arrondissements de Lachine et de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, sauf à sa limite nord-ouest où elle est bordée par la ville de Côte-Saint-Luc. Elle offre un endroit tranquille situé près du centre-ville de Montréal et facilement accessible (grâce à l’autoroute 20, le train et les autobus), qui est idéal pour les familles et les couples aisées.

La Ville indépendante de Montréal-Ouest abrite 5 000 habitants, majoritairement anglophones. Principalement résidentielle, la ville est fortement urbanisé et ne compte pas de frontières naturelles avec les villes de Montréal et Côte-Saint-Luc. En parcourant les rues, on remarque que les résidants sont plutôt aisés. D’ailleurs, la majorité des maisons sont toutes belles et bien entretenues. Sans surprise, on remarque également que le pourcentage de propriétaires y est très élevé avoisinant les 80% et la valeur moyenne des résidences aussi, avec une moyenne de 437 600 $ en 2006.

De plus, la Ville de Montréal-Ouest compte plusieurs bâtiments patrimoniaux (églises, écoles, hôtel de ville, certaines résidences avec une valeur patrimoniale).

Pour nous, la qualité passe avant tout !