» RÉGIONS DESSERVIES » MONTRÉAL » Anjou » Sablage de plancher à Anjou

Sablage et préparation des planchers de bois à ANJOU

Que vous ayez besoin d’un artisan pour un sablage complet de votre plancher flottant, ou encore le sablage de vos escaliers et barreaux, l’Artisan du Plancher Montréal vous propose des matières écologiques et un travail bien fait. Nous vous accompagnons dans tous vos travaux d’aménagement ou de rénovation pour tous les types de planchers.

Notre équipe de professionnels est munie d’un camion de travail complètement équipé pour réaliser une restauration complète de plancher de bois et d’un aspirateur trois moteurs puissant pour enlever la majorité de la poussière et réaliser un sablage de plancher sans poussière à Anjou.

L’Artisan du Plancher Montréal est une entreprise dynamique qui oeuvre dans le domaine de l’installation et le sablage des planchers dans la région d’Anjou.

Dorénavant, nul besoin de vous déranger, on se déplace jusqu‘à votre domicile avec tout le matériel requis, partout dans la région de Montréal. On met notre compétence professionnelle, ainsi que notre équipement de pointe et nos produits de première qualité à votre service pour vous garantir un sablage sans odeur et sans poussière.

Sablage de plancher à Anjou

Redonnez vie et éclat à votre ancien plancher verni

L’état de votre plancher actuel laisse à désirer et aurait besoin de travaux de rénovations pour redonner à votre bois son éclat naturel et rendre votre maison plus confortable. L’Artisan du Plancher Montréal vous offre une solution à la fois économique et écologique pour le sablage de votre plancher en bois afin d’enlever tout le lustre de l’ancien verni. Le résultat livré par l’Artisan du Plancher Montréal et son équipe de maîtres sableurs est le fruit de notre savoir-faire ancestral qui respecte les étapes essentielles pour un sablage de planchers irréprochable.

Afin d’assurer une belle apparence à votre plancher usé et une bonne adhérence du nouveau verni, L’Artisan du Plancher Montréal réalise un sablage sans poussière complet, tout en veillant à bien nettoyer le parquet pour attraper toute la poussière restante, ensuite vient le scellement du bois de votre plancher afin de nous permettre de remettre à neuf votre plancher et renouveler le vernis de votre parqueterie tout en assurant une plus grande protection que celle de votre plancher neuf.



Des professionnels du sablage de plancher à votre disposition à Anjou

Faites appel à un expert en sablage pour vos rénovations de plancher et escalier en bois à Anjou !

Le sablage de plancher sans poussière est un art que l’Artisan du Plancher Montréal maîtrise parfaitement. Pour obtenir des résultants impeccables sur vos planchers et escaliers en bois, nos artisans sableurs hautement qualifiés effectueront un sablage sur votre escalier et sur vos marches, ainsi qu’une finition complète, selon vos choix et préférences pour les huiles naturelles et essences à appliquer.

On vous recommande de recourir aux services d’un professionnel dans le domaine du sablage et de finition des planchers à la ville d’Anjou, pour vous permettre réellement voir des améliorations plus susceptibles d’avoir un impact sur la qualité et la résistance de votre parquet fini.

N’hésitez plus pour faire une demande de devis gratuit en ligne pour tous vos travaux de rénovation et finition de tous genres de plancher en bois.

Sablage de plancher à Anjou

Portrait de l’arrondissement Anjou

Depuis 2002, la Ville d’Anjou est devenue un arrondissement de Montréal après les fusions municipales imposées par le gouvernement du Québec. La ville d’Anjou est classée au 17e rang des 19 arrondissements de l’île de Montréal pour la taille de sa population en comptant environ 40 891 habitants et  18 910 logements. Les gens qui y habitent sont des Angevins.

L’arrondissement d’Anjou est situé dans la partie est de l’île de Montréal. Il est limité à l’Est et au Nord par le quartier Rivière-des-Prairies et par Mercier au Sud alors que du côté ouest, c’est Saint-Léonard qui borde cet arrondissement. La ville d’Anjou est située à l’intersection de l’autoroute 25 et de l’autoroute Métropolitaine, en fait un carrefour commercial et industriel important de l’agglomération de Montréal. Par ailleurs, C’est l’un des arrondissements les plus francophones de la ville de Montréal, on y trouve aussi presque le quart de la population âgée de 55 à 74 ans.

La ville d’Anjou est le plus important pôle commercial et industriel de l’Est de l’Île de Montréal. En effet, une des caractéristiques de cet arrondissement est son énorme quartier industriel lequel participe très activement à l’économie de l’est de la ville.