» Blogue » Pourquoi le Bona Traffic HD est le vernis le plus résistant pour mon plancher?

La marque Bona offre des produits spécialement conçus pour appliquer directement sur le parquet de bois franc. Bona s’est toujours engagé à faire des recherches constantes pour l’innovation et l’amélioration continuelle de ses produits. Aujourd’hui, Bona est prêt à relever tous les défis pour proposer des solutions durables et non toxiques aux professionnels et aux particuliers.
À ce jour, Bona est un leader dont l’innovation a fait sa marque sur le marché mondial. Depuis sa création en 1919, et par son réseau de distributeurs, Bona est désormais présent dans plus de 90 pays.

Le vernis Bona Traffic HD est la version améliorée du vernis Bona Traffic de base. C’est un vernis de qualité supérieure et presque inodore. Il sèche en 2 à 3 heures environ, ce qui est 3 à 4 fois plus rapide que les produits concurrentiels sur le marché.

Par sa composition chimique exceptionnelle, les vernis Bona Traffic HD contient un très faible taux de C.O.V (composés organiques volatiles) inférieur à 4 %, ils sont donc plus écologiques, non inflammables et ayant des émanations non nocives pour votre environnement intérieur, ainsi que pour vous et vos enfants, de même que pour vos animaux de compagnie qui sont dotés d’un odorat développé.

Bona Traffic HD est le nouveau vernis à base d’eau, 100% polyuréthane pour protéger les surfaces de bois franc pour les cas les plus extrêmes.
Bona Traffic HD est conçu pour protéger et préserver les planchers de bois franc qui n’ont pas pu résister à l’usure du temps, tout en respectant l’environnement et l’esthétique.
Il sublime toutes les finitions en uréthane, en assurant également une durabilité continue.
De plus, après l’application des vernis Bona, il vous suffit de quelques petites heures afin de pouvoir marcher à nouveau pieds nus ou en chaussettes sur vos planchers de bois.

Par ces caractéristiques techniques, le vernis Bona Traffic HD est de loin le produit le plus fiable pour la protection contre les rayures, les éraflures et les égratignures. Avec Bona Traffic HD, il est même inutile d’appliquer une couche protectrice sur un plancher de bois franc teinté, vous pouvez même utiliser de l’eau pour le nettoyer car le vernis Bona Traffic HD possède une tenue exceptionnelle avec d’excellentes capacités de nivellement et une très bonne fluidité.

Les vernis Bona Traffic HD sont également adaptés aux normes EN 14904: 2006 (sols sportifs), et certifiés par le DIBT aux normes environnementales.

Utilisant la nouvelle technologie de pointe dite « polymères », le vernis Bona Traffic HD a été développé pour des résultats durables sur le parquet, avec une résistance incomparable aux rayures, éraflures et produits chimiques ménagers. Il est effectivement doté d’une formulation claire, non jaunissante, qui confère à vos planchers de bois franc une durabilité exceptionnelle et une résistance inégalée aux rayures.